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Affichage des articles du juillet 20, 2008

Croissance au pays des millionnaires

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istock photo. Copyright: Alan Merrigan Selon la dernière édition du World Worth Report publié par Merrill Lynch , le monde comptait, en 2007, 10,1 millions d'individus classés en High Net Worth ( Individus aux actifs nets d'au moins US$1 million - hors résidence principale et produits de consommation courante). Une population en croissance de +6% par rapport à l'année dernière. Le nombre d'ultra riche (Ultra HNWI / +$30 millions) a été marqué p ar une croissance de +9% pour atteindre plus de 4 millions d'individus. En tête des progression par pays: l'Inde (+22.7%/ 123 000 ind ), la Chine (+20,3%/ 415 000 ind ) et le Brésil (+19,1%/143 000 ). Autre tendance émergente de ce rapport, le Green Investment , dans les nouvelles technologies environnementales, et la tendance devrait continuer fortement dans l'avenir. Alors, la tendance de la " premiumization " n'est certainement par terminée pour les marques de cosmétiques! D'après l

Histoire de nez - All about nose

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Nathalie Pichard, Fragrance and Evaluation Consultant, captures the trends in fragrance and adds a little cultural twist to our site. Inspiration seeds signed by Nathalie, for this July 2008 focus: “Le Nez du Vin”: It provides you with the words you need to describe wine Trade professionals, sommeliers, the off-trade and on-trade, lecturers, oenological research centres in universities, catering schools, oenologists, winemakers, wine clubs, and hundreds of thousands of wine lovers all use Le Nez du Vin. The author : Jean Lenoir Born in Burgundy, his boundless enthusiasm, his accent and his work are a reflection of his identity. In 1978 he pioneered wine’s début into the world of culture as a work of art thereby putting it on an equal footing with the fine arts. In 1981, as a result of his research into vocabulary to describe wine, he created Le Nez du Vin®, a unique and learned combination of written works and aromas that was an immediate success. Its originality astonished experts and

Sephora - nouvelle pépinière des marques de niche?

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site: http://www.leniddesmarques.fr/ Sephora a lancé depuis le début du mois, un nouveau concept de mise en avant de marques de niche, appelé le "nid des marques" (dans 50 Sephora, dont celui des Champs Elysées). Le principe: une opération événementielle destinée à faire émerger des marques de niche, confidentielles et alternatives. Pendant 3 mois, 8 marques sont sélectionnées autour de 2 thématiques du moment. Annoncé sur le site Sephora.fr , comme le "premier endroit de beauté où les clients et clientes font la pluie et le beau temps ! Ils aiment une marque ou un produit, il sera toujours là demain, ils ne l'aiment pas, ou ils l'aiment moins, il partira vers d'autres aventures"... donc " empowerment " de la consommatrice et de sa carte bancaire! On se souvient de l'intervention de Sephora lors du dernier Salon Beyond Beauty 2007 (1e octobre 2007 : Les marques de niche, avant-garde experte ou nouvelle religion) . Ils s'étaient alo