Articles

Affichage des articles du septembre 20, 2009

UNE marque qui s'engage

Image
Crédit Photo: Talents Only


Le groupe Bourjois lance une nouvelle marque engagée avec une campagne résolument positive et une démarche mélangeant audace et modernité;


L'initiative nous interpelle car:

1. Une nouvelle marque et une nouvelle gamme de maquillage de 19 produit (128 teintes), dans le contexte économique actuel ne peut être que salué,


2. La marque va au delà d'une seule revendication "naturel/bio" (labellisé ecocert) et marque un engagement plus complet : engagement pour la planète (produits rechargeables, élaboré pour minimiser l'impact environnemental) et engagement pour la peau. Le tout dans une modernité graphique portée notamment par le packaging et la campagne.


3. La campagne presse, signée Talents Only, dresse le portrait de femmes, de toutes carnations, résolument positives, revendiquant un caractère singulier et engagé - avec des messages comme "Je ne suis pas camouflée", "Je ne suis pas effacée", “Je ne suis pas superficielle&q…