Articles

Affichage des articles du novembre 8, 2009

New York - le nouveau visage des espaces Beauté

Image
A New York, l'activité Beauté bat son plein malgré la crise et la ville est plus que jamais la vitrine des initiatives Beauté les plus originales, et surfant sur les courants les plus étonnant. Nous y étions en début de ce mois de Novembre, au lendemain d'Halloween! Du côté des points de ventes, les boutiques subissent un "facelift", les associations se multiplient, les marques de beauté s'installent dans des nouveaux écrins. Le "revamping" de Bloomingdales appelé " the biggest Makeover from NYC " - 25.400 square feet réaménagé (soit 2360 m2). Bloomingdales à réorganisé, modernisé l'ensemble des sections beauté, privilégié l'utilisation des nouvelles technologies visuelles et inter-actives et ramené 6 nouvelles marques Giorgio Armani; BareEscentuals; Bumble & bumble; Jo Malone; Sisley et shu uemura. Au final, une impression de grandeur mélé, une expression massive et moderne des marques et un lieu plus agréable pour flâner ). A v