Articles

Affichage des articles du juillet 4, 2010

Quand le "street" marketing "station" marketing!

Image
Cette année, de jolies initiatives de "street marketing" prennent des tournures de "subway" ou "trainstation" marketing. Ikéa s'était invité en Mars 2010 sur les quais de métro à Paris, remplaçant dans 4 stations les meubles de quais par ceux d'Ikea (photo-ci-contre : source: www. paperblog.fr). CK , en partenariat avec Sephora, avait lancé en février 2010 des animations et un distributeur façon "pocket store" dans 4 stations parisiennes (ici en photo ) . Deux jolis coups médiatiques qui avaient créés le buzz et certainement démontré que le métro peut être un écrin parfait pour des campagnes originales! La dernière opération en date se déroule à New-York et se déroule cette fois, dans une gare. Début Juillet, la marque Clairol (groupe P&G) a démarré une opération intitulée "Mirror Moments", à la célébrissime station de "Grand Central Station". La marque a planté un miroir géant, et avec la complicité de Angela K