Articles

Affichage des articles du février 28, 2016

BALADE PAULISTA 2016

Image
Photo istock Troisième marché mondial de la Beauté, premier marché pour le parfum et les produits solaires, le Brésil est marqué par une forte croissance de la beauté malgré une situation économique difficile.  Un marché dont le visage a considérablement changé depuis notre dernière visite en 2012, avec une forte dynamique des marques brésiliennes qui continuent à marquer leur territoire et l'implantation grandissante des marques internationales attirées par ce nouvel eldorado de la beauté. Le dernier Salon MakeUp in Sao Paulo était l'occasion de mieux étudier les acteurs de ce marché si particulier, et la Brazilness appliquée à la Beauté.  The Beauty Box – Groupe  O’Botic á rio – Le modèle multi-marques brésilien The Beauty Box - Morumbi Shopping Photo : cosmeticseeds Le Groupe O’Botic á rio a ouvert 29 boutiques The Beauty Box au Brésil, depuis sa création en 2012. Une stratégie de diversification du groupe qui proposait ju