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Affichage des articles du décembre 3, 2017

TREND U.S. ! REGARD SUR LE SOUFFLE D'INNOVATION ET LES NOUVELLES INFLUENCES

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Amy Hixson -The Lipstick Lobby’s Été 2017 2017 - Kiss My Pink Le marché américain de la beauté connaît une période de bulle créative portée par les marques « indies » (les marques indépendantes) qui maitrisent l’art du détournement des codes et excellent dans la prise de parole par l’image, nécessaire sur les réseaux sociaux. Le marché de la beauté, les représentations de la féminité et la planète des influenceurs sont les nouveaux agitateurs d’un marché porté par l’importance du paraître dans la société, et par une économie américaine plus euphorique que jamais.   Zoom sur quatre nouvelles influences de ce marché pétillant pour la beauté. -        Le pouvoir des « indies » Cette année encore, le marché de la beauté a été fortement influencé par la dynamique des marques «indies» qui «hackent» les codes de la beauté et bousculent les standards établis. Des marques comme Milk Makeup, Colour Pop, Beautycounter, RMS... sont quelques exemples de marques influentes entrées d