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Affichage des articles du septembre 16, 2018

QUATRE LEVIERS DE SUCCÈS DES MARQUES AUSTRALIENNES

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Crédits : Chris Nguyen Et si l’innovation venait du bout du monde ? Il y a quelques années déjà, la mannequin Miranda Kerr ou l’apothicaire Aesop piquaient la curiosité des beauty hunters. C’est qu’à quelques 24h d’avion, la plus grande île de la Terre fascine. Ses marques nous irriguent de produits d’avant-garde, touchant en plein cœur les générations X, Y ET Z. D’où vient ce succès made in Océanie ? Décryptage en 4 points de ce qui plait aux nouveaux consommateurs-explorateurs au pouvoir de découverte décuplé par le web et les réseaux sociaux. 1. NATUREL ET CRUELTY-FREE BEFORE IT WAS COOL Partons d’un constat : la « naturalité » n’est plus seulement un pan du marché de la beauté, mais bel et bien un moteur global de l’industrie. Quelle qu’en soit la forme (sustainable, cruelty-free, organic etc.), rares sont les marques naissantes qui ne se positionnent pas derechef sur le sujet. De leur côté, les marques institutionnelles se réforment pour matc