lundi 22 octobre 2007

Dove évolue vers "l'anti-matraquage"




Dove va de plus en plus loin. Il est vrai que Dove avait marqué un tournant dans la communication sur la beauté à travers la campagne "For Real Beauty" mettant en scène des vraies femmes. Une communication qui était venue à point au moment où les femmes étaient en quête d'un nouveau discours portant de vraies valeurs ou sur la révélation d'une beauté plus intérieure.


Avec cette nouvelle campagne développée par l'agence Ogilvy, qui avait lancé "Evolution" l'année dernière, Dove va plus loin avec "Dove Onslaught".

Images chocs de l'industrie de la beauté autour de l'innocence d'un enfant. "Talk to your daughter before the beauty industry does". Parlez à votre fille avant que l’industrie de la beauté ne le fasse.

La campagne a un ton plus "hard" que celles dont nous avions l'habitude, mais une fois de plus, la marque ose innover!


Une campagne qui circule sur le web et qui fera certainement encore faire parler d'elle... à vous de juger...


Aucun commentaire: