La customisation s'emballe...





Diesel - Fuel for Life Factory



Poussé par la vague des "consom'acteurs" et des tentations de l'"hyper-exclusivité", l'industrie des accessoires, de la mode et du luxe ...se customisent! Quoi de plus tentant que d'avoir un objet, un vêtement, un parfum ou un soi, fait pour vous et par vous!



Après les customisation de ses basquettes Nike, de ses M&M, de son pull Zadig & Voltaire, son parfum personnel chez Guerlain ou Patou, son sac à main Cartier personnalisé, son soin personnalisable avec MyBlend, voici la customisation virtuelle créée par Diesel avec Fuel for Life.


La marque Diesel avait déjà fait une entrée très visible dans les blogosphères et sur le net avec une campagne de buzz parfaitement orchestrée... Aujourd'hui Diesel propose la
Fuel For Life Factory, en édition limitée (20 000 only!) pour avoir une attitude encore plus axée sur les "Happy Few".

Au choix pour elle ou pour lui, dix couleurs pour la pochette cuir du flacon, idem pour la lanière, et on choisit aussi les logos pour chacune des faces du flacon. D'après les calculs d'un bloggeur, on peut donc créer 150 000 combinaisons du parfum !

A suivre.....







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre

Le déploiement des écrins de la beauté

Du désir de singularité à l’envie de liberté: Le nouveau luxe et ses expressions dans la beauté (première partie)