Body Shop USA

visuel - site web Body Shop USA




Décidément, la rentrée est très verte!
En direct du site des USA de la marque Bodyshop, une nouvelle campagne publicitaire qui communique, avec émotion les valeurs institutionnelles, de la marque. En Angleterre, la marque avait été citée en première position des marques les plus "green" (voir étude), alors qu'aux US, elles n'apparaissaient pas dans le top 10.

Emotion, douceur, discretion et beauté, de quoi toucher les convictions et émotions des consommateurs.
En Septembre 2008, la marque avait révélé les résultats d'une étude indiquant que 76% des consommateurs américains prennent davantage de décision d'achat qu'il y a cinq ans sur base du comportement éthique et responsable des sociétés. L'éthique des entreprises était cité au même niveau que le prix des produits dans la décision d'achat (voir article "ethics as important as price" sur le site www.sustainablelifemedia.com).

Pour visualiser le film, cliquez ici...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le luxe et le Brésil, une histoire particulière

COMMENT LES "INDIES BRANDS" REDEFINISSENT LE PAYSAGE BEAUTÉ

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre