Quand l'humour s'invite dans le street marketing

Et si choisir un homme était aussi simple qu'acheter un soda ou un chocolat?

L'agence TBWA Whybin a relevé le défi en créant un évènement hors du commun à Aukland (Nouvelle Zéelande) pour le site Flossie.com, site féminin qui promet: "Whatever You need, It's on us ".

Pour le prouver, le site a créé un évènement hors du commun, et a transformé un distributeur de coca cola en distributeur... d'hommes (heureux élu d'un casting par l'agence). Un quiz permet de choisir le type de personnalité du mâle (Mr Classic, Mr Romantic,...) et le "perfect match" sort de la machine, un bouquet à la main! Attention, la sélection d'un Mr. Perfect n'est pas humain (je vous laisse deviner la suite...).



Une campagne à la fois étonnante et créative, qui ouvre la porte à plein de possibilités créatives et inspirante pour notre industrie ...



Si vous voulez en savoir plus sur le méchanisme, look at this:





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre

QUATRE LEVIERS DE SUCCÈS DES MARQUES AUSTRALIENNES

BEAUTÉ ET RESPECT DE LA BIODIVERSITÉ, DE NOUVELLES EXIGENCES DES CONSOMMATEURS