Articles

Affichage des articles du février 24, 2008

Le panorama de la planète Beauté

Image
MarieClaire.com Alors que la mondialisation avait le vent en poupe dans les années passées, le futur pourrait laisser de plus en plus de place aux marques capables de répondre aux problématiques ou aux styles typiquement locaux et, aux initiatives qui osent la différence. La planète recense une série de produits ou marques atypiques et de sources d'inspiration multiples. Le magazine Marie-Claire US dresse une liste des produits "best-seller" des différents pays de la planète et nous fait découvrir des marques inédites typiquement locales (sauf peut-être l' exemple espagnol ou grec) et des propositions quelques fois étonnantes. Couleur, Bio, Dr, chaque marché à son "must have" beauté: Japon -Heiwa Medic Ainsi, au Japon , les lèvres d'Angelina inspirent les japonaises dans leur choix du gloss hydratant Shiseido Integrate (1500¥). Autre best-seller, plus local, les cotons-tiges noir donnent un air Lifestyle au nettoyage des oreilles: Heiwa Medic Swabs (