Quand les campagnes se font plus interactives....


Flower by Kenzo

Source : e.marketing.fr/ Decaux

Les nouvelles technologies et l'imagination laissent la place à des initiatives media qui mettent de plus en plus l'accent sur l'expérience consommateur.

Ainsi en décembre, Flower by Kenzo a disposé plus de 50 000 coquelicots à cueillir sur des 4x3 et des abribus. Un message cohérent avec l'univers de la marque centrée sur le coquelicot et le bonheur... (Agence:KR Media).

Source : Trendhunter /directdaily

Autre exemple, dans un autre univers, celui de la campagne interactive créée par Kara Grey (Tequila Advertising Agency - Nouvelle Zéelande). Cette campagne pour la marque d'aliments pour chien (Pedigree pet foods) permet à aux personnes de jouer avec un chiot virtuel tout en attendant le bus... Ensuite, ils sont invités à se connecter sur le site www.puppy.com.au pour des conseils de toute sorte.

Alors à quand les pubs-conseils de maquillage interactifs à l'arrêt de bus? Food for thought....



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