Distributeur de Beauté - 24h /24 & 7j /7


En direct des US, un nouveau concept de distribution de produits cosmétiques révolutionne les codes: Un distributeur automatique de produits cosmétiques, aux codes alliant technicité et design, et proposant des "must have" disponibles 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
Se positionnant comme une marque "lifestyle" adapté au monde moderne, et comme la solution pratique pour le consommateur pressé et exigeant : "Time is Money".

U*tique Shop is a luxury lifestyle brand, positioned to meet the needs of the on-the-go consumer who appreciates premium, well-crafted products,”* d'après son CEO, Mara Segal.


Le brief du design était de réaliser "La" Ferrari des distributeurs automatiques (dixit le designer Russel Greenberg - article W).

La première machine se site dans le studio Fred Segal à Santa Monica, avant une exploitation prévue ailleurs aux US. Les marques qui ont plongé dans ce projets sont Smashbox, Malin+Goetz, MD Skincare, ...




*U 'tique est la première marque lifestyle qui se positionne comme une réponse au besoin d'un consommateur qui apprécie le haut-de-gamme, et les produits d'excellente conception"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre

Du désir de singularité à l’envie de liberté: Le nouveau luxe et ses expressions dans la beauté (première partie)

Le déploiement des écrins de la beauté