lundi 3 mai 2010

Buzz de la cellule verte



La marque Héléna Rubinstein orchestre le lancement de son nouveau super-serum avec un buzz mélant internet, teasing et storytelling et le tout alors que le produit n'est pas encore lancé!

Au départ, un film teaser diffusé sur le net (campagne signée Balistik*Art), relayé par les blogs, pour ce produit énigmatique qui dévoilait quelques indices...

Qui se cache derrière The Green Cell Power ?
- Un programme spa de luxe à base d’algues ?
- Le grand retour d’un super héros mythique à l’écran ?
- Une nouvelle boisson naturelle et énergisante ?
- Une innovation bio-technologique dans les cosmétiques ?
- Un jeu vidéo qui se déroule à l’intérieur du corps humain ?


Les fans affluant de toute la toile pour suivre l’aventure avec plus de 25 000 vues sur YouTube, plus de 4 000 fans sur Facebook, permettant ainsi le lancement de la page Twitter de la marque avec plus de 700 Followers dans la foulée (source site: woweffect.be).



Le 18 mars, ouverture du site www.thegreencellpower.com, un site immersif et participatif aux fonctionnalités communautaires, utilisant l’application facebook connect.

Et la révélation le 31 mars, avec un film : Helena Rubinstein - Prodigy Powercell, un nouvel anti-rides « greffeur de jeunesse » à base de cellules souches végétales.

Le tout avec des videos qui nous fait vivre une aventure virtuelle, avec des images de l'infiniment petit et un fond sonore plus que prennant! La construction d'une nouvelle relation entre la marque et le consommateur empruntant des nouvelles routes medias et qui a tout pour nous surprendre.

Un buzz alors que le produit n'est pas encore en vente puisqu'il serait prévu pour la rentrée.

Aucun commentaire: