Fragrance star pour toutous

On se souvient tous et toutes du lancement de "Oh my dog" qui avait marqué la profession de la beauté. Aujourd'hui la marque Juicy Couture relance les fragrances pour nos toutous avec Juicy Crittoure!

La fragrance, signée par Givaudan, est une combinaison "propre" autour de notes fraîches, florales et orientales, pour attirer à la fois le propriétaire et son toutou. Le "pawfum" sera en vente à $60.



Mais le plus étonnant reste les produits "dérivés". Le "Shampooch Shampoo", $25; le "Coif Fur", un après shampoing hydratant à $25, le "Soft Spot coat" conditioning mist, un spray hydratant à $20; le "Pawtection", un baume pour les pattes, $28 ; "Polished Paws", vernis rose ou marron,$14 ; Le " Paw Polish Remover", $15; "Pawlettes cleansing towelettes", lingettes nettoyantes, 32 pour $25, et "Doggy House Spray", parfum d'intérieur pour niche à $30.



A voir également, la vidéo qui circule sur le net, qui invite les "Decadent doggys" à une mise en beauté pleine d'humour.








Toujours dans la tendance canine, mais dans un style encore plus "Bling-Bling", le collier MP3, JooZoo, en forme de coeur ce collier de chien en forme de coeur, en or 18K incrusté de diamand est une nouveauté de la société Coréenne Innobitz. Vertus anti-stress et bien être annoncée par la marque pour la somme de de 1 500 à 2 000 $....

JooZoo
No comment!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre

Le déploiement des écrins de la beauté

Du désir de singularité à l’envie de liberté: Le nouveau luxe et ses expressions dans la beauté (première partie)