Les "Dessous" misent sur la beauté

Le succès story des cosmétiques Victoria Secret donne des idées aux acteurs de lingerie qui deviennent petit à petit acteurs de la beauté.
Chantelle, avec sa nouvelle campagne "Au-delà de la beauté" mettant en scène Stéphanie Seymour, plus belle que jamais (du haut de ses 39 ans), annonce l'arrivée de produits de beauté dans sa gamme. Exclusivement, pour l'instant, dans sa boutique à Boulogne.

En Allemagne, la marque de lingerie Vive Maria devient parfumée avec une gamme de fragrances « dédiée aux femmes qui brisent les tabous », qu’elle soit fatale ou innocente. Deux fragrances: " Almost Innocent" et "Mis(s)Behave", présentées au salon Beyond Beauty . (vivemariabeauty.com).

Et plus récemment, aux Etats Unis, la gamme de lingerie Mystère, a annoncé l'arrivée d'une gamme de soin visage: "Le Mystère Skin" adressée aux plus de 25 ans, et composée d'une crème hydratante (Moisturizing Day Cream) et nourrissante (Active Nourishing Night Cream) à $110, un Sérum (Active Face Serum) à $125, et un soin spécifique (Eye & Neck Cream) à $120.

Des initiatives qui marquent l'entrée dans le territoire de la beauté de marques nouvelles à travers des extensions Beauté légitimes mais également l'émergence de nouveaux circuits de boutiques pour la beauté.

Alors les dessous qui nous rendent plus belles en nous habillant, chouchoutent aujourd'hui nos sens et ouvrent de nouveaux territoires d'innovations ou de collaborations...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rapport à la Beauté aux USA - 5 thématiques à suivre

Le déploiement des écrins de la beauté

Du désir de singularité à l’envie de liberté: Le nouveau luxe et ses expressions dans la beauté (première partie)