Veggie-mania, le nouveau must de la vague naturelle?

Le grand retour de l'authentique, de la sobriété se croise avec les discours nutritionnels autour des bienfaits des légumes et donne naissance à un courant "Veggie" dans l'alimentaire, les parfums et les soins ... Un peu moins en maquillage, alors, a quand la salade verte en ombre à paupière et le tian de légumes en gloss?

Petit extrait du panier d'inspiration "maraîcher":


Source: LSA

Aticelli (pour Artichaud et Italie) est un apéritif fabriqué avec des feuilles d'artichaud et de plantes aromatiques brassées à l'alcool, signé par la maison Klein Wanner.



Source : Now Smell This Blog et bklyn bunny

Brookly Bunny Lettuce en direct de New-York et du Brooklyn Bunny Cam, une édition limitée de parfum d'ambiance et de corps ( room and body fragrance) développé par Christopher Brosius def CB I Hate Perfume.
Brooklyn Bunny Lettuce est un "parfum léger et doux, évoquant l'ambiance d'une feuille de salade fraichement coupée dans la main" (source: Now Smell this Blog).

Source: Parfums d'Orsay

Effluves aromatiques, façon potager avec 'Feuilles de Tomate' des Parfums d'Orsay, aux notes vertes de thym, de laurier et de basilic, réchauffées par des notes ensoleillées de cassis et d'orange d'Italie. Une senteur rappellant la fraîcheur d'un matin printanier.


Sources: les sites Sephora et My little Paris


La gamme Yes to Carotts a débarqué en France chez Sephora, en direct d'Israël. Les ingrédients (carottes, fruits, légumes) sont cultivés dans un potager bio. Ces produits sont également riches en boue et minéraux de la Mer Morte. Tous les produits Yes To Carrots sont riches en bêta-carotène (vitamine A), un puissant anti-oxydant qui aide à lutter contre les radicaux libres. Ailleurs, comme aux US, la marque a étendu la gamme à Yes to Tomatoes et Yes to Cucumbers et prône plus qu'une gamme de soin, mais un nouveau lifestyle alliant positivisme et légumes...

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